Sujet: Re: Votre plus gros défaut? Mar 6 Fév - 2:11
since1920 a écrit:
Admin marwa a écrit:
personnellement je me stresse trop vite!!
ou imnéch ha stréss ya marwa
le probleme que chaque truc meme débile est capable de me stresser et chaque changement meme que je voie sans importance kif kif! par exemple changement week end---> début de semaine 9raya--->entrainnement
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Votre plus gros défaut? Jeu 8 Fév - 22:05
c la jalousie..............
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Votre plus gros défaut? Mer 14 Fév - 21:22
ayouta a écrit:
wi c vrai explique ns un peut le sens que tu ve dire par camélion
bon imen éna na3rafha aktér mén rou7i ou ce ke elle ve dire de camelon ya3ni héya fisa3 fisa3 tétbadél é multi face ossi ama o fond héya tofla ta7founa barcha ou 3iz inés
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:47, édité 1 fois
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Votre plus gros défaut? Mer 14 Fév - 21:30
since1920 a écrit:
ayouta a écrit:
bon imen éna na3rafha aktér mén rou7i ou ce ke elle ve dire de camleon ya3ni héya fisa3 fisa3 tétbadél é multi face ossi ama o fond héya tofla ta7founa barcha ou 3iz inés
Merci mannou c tres gentil!!!
since1920 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : PARC A Emploi : lycéen Loisirs : CLUB AFRICAIN Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Votre plus gros défaut? Mer 14 Fév - 21:32
-*~ ImKo ~*-. a écrit:
since1920 a écrit:
ayouta a écrit:
bon imen éna na3rafha aktér mén rou7i ou ce ke elle ve dire de camleon ya3ni héya fisa3 fisa3 tétbadél é multi face ossi ama o fond héya tofla ta7founa barcha ou 3iz inés
Merci mannou c tres gentil!!!
de rien amouna
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007
mm wé mais tu dois avoir une forte personalité de façon a pouvoir réussir a te corriger!!
-*~ ImKo ~*-. Senior