une kestion toute simpl, pkoi vivé vous? pkoi vou levé vous le matin? aimé vous votre vie, avé vous envi de la changer? n'avé vous jamé eu envie de fuir tré loin pour recommencé sur de bonnes basses?
Admin marwa Administrateur
Sujet: Re: le but de votre vie ? Dim 28 Jan - 2:18
fo pas cacher ke chakun dentre nous arrive a des périodes danslekel il se sens marré de sa vie!! il a meme lenvi de se suicider pour s'en débarasser d'ailleur je croi po kil ya n dentre ns a notre age ki na jamai pensé a la suicide Mis reste tjrs les but et les ambitions ki poussent chacun a saccrocher a la vie et a survivre rien ke pour atteindre cé buts!! Moi personnellement j'adore ma vie et je me sens trop bien entourée de mes amis dans l'existance de l'amour mutuel et partagé!! 7amdoullah
MR.AMSTERDAM Moderateur
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : chai pa Emploi : batal Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: le but de votre vie ? Mer 7 Fév - 15:32
mon but serai plutot de reussir ma vie tre bien mai parfois g envie de tt faire pr effacer ce ke je fai parfois j'aimerai bien kitter la ville pr refaire une novelle vie mai aussi je pense k'on peut pas effacer se kon a fait on oubli jamais notre passé
Sujet: Re: le but de votre vie ? Ven 9 Fév - 22:39
moi mon but é dallé en allmagne pour continué mon étude
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: le but de votre vie ? Ven 9 Fév - 23:45
moi mn but c retrouver ma famille(us) et de savoir ki est mn oncle ke je connait pa encore ........
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: le but de votre vie ? Sam 10 Fév - 0:35
-*~ ImKo ~*-. a écrit:
Moi Je Veux Cramer ttes les nanas, et faire chier tt le monde!!!! lol!
pkoi ichfama zéda ya imen mdr
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: le but de votre vie ? Sam 10 Fév - 1:02
-*~ ImKo ~*-. a écrit:
since1920 a écrit:
-*~ ImKo ~*-. a écrit:
Moi Je Veux Cramer ttes les nanas, et faire chier tt le monde!!!! lol!
pkoi ichfama zéda ya imen mdr
=====> mannou en mode mdr!
ke dalle !!! hakeka com dhab inti taaref!
min né7iyét na3réf na3réf
-*~ ImKo ~*-. Senior
Sujet: Re: le but de votre vie ? Dim 11 Fév - 21:49
katana a écrit:
NWAALLLI PILOTE [/b]
ou wiyn béch ithézna ya amine
-*~ ImKo ~*-. Senior
Sujet: Re: le but de votre vie ? Lun 12 Fév - 21:22
Il est vrai semblable que je n'ai encore aucun but dans ma vie ... mais le reglement du jeu exige qu'on ai un but, je dirais donc ... Devenir astrauaute !