Sujet: Re: à quel âge avez vous embrassé pour la première fois ?? Dim 28 Jan - 2:40
jamaiiiiiii de la vie
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: à quel âge avez vous embrassé pour la première fois ?? Jeu 8 Fév - 3:39
mmmmmm
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: à quel âge avez vous embrassé pour la première fois ?? Jeu 8 Fév - 17:33
Moi cété ya 2 ans, a l'age de 14 ans ... mmmmmm
PS : 3afsa ya nadou fazet 7 ans ...
mahdouch Nouveau membre
Sujet: Re: à quel âge avez vous embrassé pour la première fois ?? Dim 11 Fév - 2:24
kan javais 2 ans av un autre bébé du cartier (elle etait vrmt canon....), looool, a cette epoque la j regardais troo d film av mes parents et eux ils pensaient ke j comprenais rien.... povres parents.....
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007