BiEnVeNuE a ToUs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BiEnVeNuE a ToUs

Le forum des ados pour parler et discuter de tout !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment voulez-vous vous faire aborder?

4 participants
AuteurMessage
since1920
Administrateur
Administrateur
since1920

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : CLUB AFRICAIN

feuille de personnage
Experience:
Comment voulez-vous vous faire aborder? Left_bar_bleue430/1000Comment voulez-vous vous faire aborder? Empty_bar_bleue  (430/1000)

Comment voulez-vous vous faire aborder? Empty
MessageSujet: Comment voulez-vous vous faire aborder?   Comment voulez-vous vous faire aborder? EmptyDim 28 Jan - 2:48

Salut, je voulais d'abord appeler ce sujet "comment draguer" mais je sais très bien que c'est pas ça qui va m'aider!
Je me suis donc dit, tiens, la meilleure façon serai peut-être de savoir comment les filles voudraient se faire aborder...
Je sais très bien que le "salut t'es mignonne, j'aimerais bien te connaître" marche pas trop!

C'est pour ça que je vous demande à vous, les filles, comment un gars qui est attiré par vous pourrez vous aborder? Comment vous aimeriez être aborder?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahlan.kanak.fr
Admin marwa
Administrateur
Administrateur
Admin marwa

feuille de personnage
Experience:
Comment voulez-vous vous faire aborder? Left_bar_bleue240/1000Comment voulez-vous vous faire aborder? Empty_bar_bleue  (240/1000)

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous vous faire aborder?   Comment voulez-vous vous faire aborder? EmptySam 3 Fév - 22:48

Moi j m'interresse pas trop ce ke dit le gar mais le plus important c ki lui tt dabord! Mais bon un mec peut me draguer quand je déduis a partir ce qu'il dit kil a de la sagesse et qu'il sait bien raisonner!
Appart j'aime kun mec di a ue nfille: "j te trouve tofla ndhifa et loigne de toutes les saletés que font la plupart des autres partout c pour ça que je t choisi pour etre kelkun d'exceptionnel dans ma vie..."
ayouta
Moderateur
Moderateur
ayouta

Féminin
Emploi : collegienne
Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis

feuille de personnage
Experience:
Comment voulez-vous vous faire aborder? Left_bar_bleue230/1000Comment voulez-vous vous faire aborder? Empty_bar_bleue  (230/1000)

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous vous faire aborder?   Comment voulez-vous vous faire aborder? EmptyJeu 8 Fév - 14:12

pr kun mec me seduit il doi etre bo et galant et pr maborder il suffi seulement de me faire rire jadore les me ki me fon rire
nadou92
Moderateur
Moderateur
nadou92

Féminin
Emploi : ancienne caillouteuse
Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool

feuille de personnage
Experience:
Comment voulez-vous vous faire aborder? Left_bar_bleue100/1000Comment voulez-vous vous faire aborder? Empty_bar_bleue  (100/1000)

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous vous faire aborder?   Comment voulez-vous vous faire aborder? EmptyVen 9 Fév - 23:41

ben si il me di ( ke je te trouve sympa et je ve te connaitre et k'il me di dé info sur lui- mé aussi k'il soit poli et marront .j'aime plutot k'il soit agréable a parler avec...... ben aussi comme la chanson de diam's jeune demoiselle mdr ama c impossible a trouver !!
http://www.nadia123456789.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous vous faire aborder?   Comment voulez-vous vous faire aborder? Empty

Comment voulez-vous vous faire aborder?
Page 1 sur 1