beaucoup de personne se vente de savoir le faire mais peu le font bien ,ceci depends de l'environnement de la personne et des sentiments alors dans quelles optioons on embrasse mieux et comment le faire
Admin marwa Administrateur
Sujet: Re: comment bien embrasser! Dim 28 Jan - 2:43
tout ceke je sais a propos ke ça doit etre fait en codition d'amour ainsi ça e serai kune des façon par lesquelles sexprime le sentiment donc spontanée é...
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: comment bien embrasser! Ven 2 Fév - 23:55
inti ou el personne ki est prés de toi ama mét9oulouch elli nétmaniek 3likom rahou j'rigole mdr
mahdouch Nouveau membre
Sujet: Re: comment bien embrasser! Sam 3 Fév - 2:41
bon j pense pas ki existe une technik pr le faire, il fo juste etre spontané, et se laisser aller ac son partenaire...C le plus important...
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: comment bien embrasser! Lun 12 Fév - 21:49
since1920 a écrit:
beaucoup de personne se vente de savoir le faire mais peu le font bien ,ceci depends de l'environnement de la personne et des sentiments alors dans quelles optioons on embrasse mieux et comment le faire