nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
feuille de personnage Experience: (100/1000) Points: Equipe: CA CSS
| Sujet: Quel sont les petits trucs qui vous font craquer ché un mec? Ven 2 Fév - 21:28 | |
| slt ici on va parler sur les mecs ce ki vs font craquer a première vu et ce ki vs font attirer vers eux !! dites ns | |
|
Admin marwa Administrateur
feuille de personnage Experience: (240/1000) Points: Equipe:
| Sujet: Re: Quel sont les petits trucs qui vous font craquer ché un mec? Sam 3 Fév - 22:43 | |
| Moi les cheveux quand ils sont bien coiffés et les muscles... | |
|
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
feuille de personnage Experience: (100/1000) Points: Equipe: CA CSS
| Sujet: Re: Quel sont les petits trucs qui vous font craquer ché un mec? Lun 5 Fév - 23:52 | |
| ben moi c plutot lé vetement et el machia mdr | |
|
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007
feuille de personnage Experience: (70/1000) Points: Equipe:
| Sujet: Re: Quel sont les petits trucs qui vous font craquer ché un mec? Mar 6 Fév - 1:39 | |
| person un mec me fai fondre par son sourire et son flow . | |
|
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007
feuille de personnage Experience: (230/1000) Points: Equipe:
| Sujet: Re: Quel sont les petits trucs qui vous font craquer ché un mec? Jeu 8 Fév - 14:07 | |
| les yeux et les cheveux aussi les muscles et il doit avoir un bon style de vetement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont les petits trucs qui vous font craquer ché un mec? | |
| |
|