Ena on ma di kil ya trop de boutiques ki créent des prix virtuels et font semblant de fare des remises au temps kils ont fait des changements! voila un jean b 100 dn y7otou ancien prix 200 et remise 50 pr 100! dc chay ma yirba7 lclient!! yé5i c vrai tt ça?????????
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007
les soldes c pas vraiment le pied primo en tunisie ya pa de vrai soldes, on te vent des chwélé9 a bon pris soit disant, secondo la majorité des articles qui valent la peine ne sont pas soldés!
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007
mais en ts cas ce qui est sur c kil ya des boutiques ki dont le vrai solde!!
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007