Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!! Ven 2 Fév - 23:54
ba lelycèe de boumhal est nul ken el machèkel wil ham
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!! Sam 3 Fév - 14:20
Admin marwa a écrit:
Bon ena puiske g essayé les deux lycé ezahra et boumhal je voix ke celui de boumhal est bocou meilleur coté 9raya et discipline croyez moi!!
c vré ibn rachik (3além é5ér)
nadou92 Moderateur
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!! Dim 4 Fév - 2:27
hat boumhal ma3andek ma rit mech aka marwa
nadou92 Moderateur
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!! Dim 4 Fév - 22:54
c vré méitkaféch mdr
nadou92 Moderateur
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!! Dim 4 Fév - 23:04
lool médémkom emra3a alors ca va chui rassurée
knayza3 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Emploi : sportsss, music .... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!! Lun 5 Fév - 0:33
hay salut tt le monde éna je pense ke lycéna tayara LIL 9RAAAAAAAYAAA et surtt LI9RAAAAAAAAYAAAAA lol a par ca ili y7ib ya3mil jaw yahbit lizahra lol éma tan ke 3andik s7abik ta3mil jaw !!!
Admin marwa Administrateur
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!! Mar 1 Mai - 3:26
tih le hard on pe le pratiker partt looool mais un lycé c fait pr l9raya lkalba !! il fo tjrs se souvenir de ça
mejdica Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Loisirs : admi sur un forum Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!! Mar 16 Oct - 12:30
salut tous le monde:rrr: je suis mejdi de boumhell na9ra fil lycée je le trouve en grossomodo pas mal i3aaddi rou7ou la plus part des profs sont tayara famma jaw famma disipline voila un jeune forum du notre lycée ici soit fier d'etre boumhelliste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les lycéen de boumhal!!
Les lycéen de boumhal!!
Page 1 sur 1