Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: kel sport vs pratiker?? Dim 4 Fév - 3:11
Moi j'aime bien le gym! c'est un sport plutot pr les filles( elles le pratiquent plus ) ça ne dit po kil ya po tro de garçon ki en sont vraiment fan!! il rend en tous cas souple et aide a apprendre de divers acrobaties! en ts ca jadore!!!!!!!!!
Ultras Moderateur
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Parc B Emploi : Lycéen Loisirs : Esperance Sportive de Tunis Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: kel sport vs pratiker?? Dim 4 Fév - 3:14
Non mais la gym dans notre lycée c'est plutot une specialité dedié aux mecs plutot qu'aux filles, jamais vu une fille entrain de faire une roulade ou bien une chandelle correctement ...
Je pratique le Foot a l'equipe cadet de l'EST ... j'occupe le post de Gardien, c'est un metier a rique, enfin une profession lool
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: kel sport vs pratiker?? Lun 5 Fév - 23:01
en tt ka la gym c pa mon truc
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007