moi g deux prènom c youssef et sohaib et enchantè de vs ts
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
moi g deux prènom c youssef et sohaib et enchantè de vs ts
enchantée lekel tu préfere kon tappelle?
mahdouch Nouveau membre
Sujet: Re: Vos prénoms Sam 3 Fév - 2:21
slt, C ma premiere apparition ds ce forum, je V etre un ti peu bref, j m appelle mehdi et je suis un boumhaliste comme vs tous......nchalah ma3erfa tayba ;-)
since1920 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : PARC A Emploi : lycéen Loisirs : CLUB AFRICAIN Date d'inscription : 26/01/2007
slt, C ma premiere apparition ds ce forum, je V etre un ti peu bref, j m appelle mehdi et je suis un boumhaliste comme vs tous......nchalah ma3erfa tayba ;-)
bienvenue mehdi:lol:
Admin marwa Administrateur
mar7béééé mahdouch t le bienvenu parmi nous et surtout avec bint 7oumtik
Ultras Moderateur
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Parc B Emploi : Lycéen Loisirs : Esperance Sportive de Tunis Date d'inscription : 04/02/2007
Moi aussi j'ai 2 prenoms .. Hadhoud et Moez ... Appelez moi Hadhoud si vous le desirez !
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
ahla bik!!!!!!!! ana aymen. nchala m3rfa taieba!!!!!!
lé ma3rfa tayba
-*~ ImKo ~*-. Senior
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Chez Moi Emploi : Vendeuse De Vent Aux Barques Loisirs : Peigner La Girafe Date d'inscription : 04/02/2007