Sujet: Re: Si un génie pouvait exaucer 3 de voeux ce serait quoi vous? Mar 30 Jan - 21:47
1-J'entre le paradis ac ts ceux ke j'aime 2-Je deviens docteur au futur nchala 3-Je fais le tour du monde wa7diiiiii
nadou92 Moderateur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : dans une boite de nuit Emploi : ancienne caillouteuse Loisirs : dance,tennis et regarder le mecs jouer du sport lool Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Si un génie pouvait exaucer 3 de voeux ce serait quoi vous? Dim 4 Fév - 22:39
ah docteur et5awéff inti moi je préfére
1- je retourne a mn lycée caillou fel marsa 2- je ve etre ingénieur fel informatique 3- et pr le dérnier c plutot impossible ama je le dirais c d'etre la copine de skon
(zarma marwa?) mdr
Ultras Moderateur
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Parc B Emploi : Lycéen Loisirs : Esperance Sportive de Tunis Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Si un génie pouvait exaucer 3 de voeux ce serait quoi vous? Mar 6 Fév - 21:01
les miens seront 1 avoir une belle et heureuse vie avec une famille que j'aime et qui m'aime 2 devenir une architecte ou une styliste célébre 3 la c'est pas possible mais renconter jennifer lopez
Admin marwa Administrateur