Je voudrais juste vous demandez de nous raconter "le plus beau jour de votre vie" ou le "plus agréable" ou le "moins triste"... Bref un moment de joie , histoire de mettre un peu de soleil sur ce forum ...
Admin marwa Administrateur
Moi personnelement j'ai pas dans la mémoires des chocs trop particuliers de joie mais je croi ke les moments auquels je suis en pleine gaité c quand j me trouve sauvée du mal kelke soi grace a des amis, ce sont ces moments trop durs pendant lesquel j sens de laffection par lentourage, je voix ke se sentir aimé par ceux ke tu aimes kelke sois dans la famille ou ailleur c la vrai joie
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007
moi les plus beau moment que g passé ds ma vie c avec mes meilleurs ami ca fait du bien en plus de me rappeler de c souvenir parfois avec mes copine on se rapel de se kon a fait les année precedante et la on pleure tellement c bo
Admin marwa Administrateur
wé eya les moments avec les amis c en générallement trop chers!! moi ceux ke g passé ac mes amis aux scouts me sont juskau moment présents dans ma mémoire w c trop rare que ça passe une ou deux semaines sanssen souvenir et ça cause la plupart du temps tro de larmes!!!!!!
ayouta Moderateur
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : collegienne Loisirs : danse sport serie tv internet trainer avec mes amis Date d'inscription : 05/02/2007